<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d2870127410410207505\x26blogName\x3dCassepied+deblog+%C3%A0+fond\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cassepieds.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cassepieds.blogspot.com/\x26vt\x3d7659199317084358842', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Cassepied deblog à fond

On s'amuse comme on peut ........ Il le faut ...

Mais qui a dit : ....

jeudi 20 mars 2008

Elu 2008 :
"Je voulais voir les Antilles de vive voix" (1)
Prétendants 2008 :
- "
Quand j'ai appris que Xavier Bertrand appartenait à la Franc-Maçonnerie, je ne me suis pas étonné de le découvrir Maçon ; mais franc, ça m'en bouche un coin" (a)
- "Vous avez vu comme Monsieur Sarkozy est populaire en forêt amazonienne ?" (b)
- "Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens" (c)

REPONSES :
(1) Bernard Laporte, secrétaire d'Etat chargé des Sports
(a) François Fillon, Premier ministre, cité par l'Express
(b) Christian Estrosi, ancien ministre, maire de Nice, s'adressant à des journalistes accompagnant le chef de l'Etat en Guyane
(c)
Jean-pierre Raffarin

Une de mes préférées :
«Pour faire face à la hausse du prix du pétrole, je conseille aux Français de faire du vélo» par la ministre de l'economie Christine Lagarde
"Je me retrouve avec la journée des droits de l'Homme sur les bras et Kadhafi sur le tarmac" par Rama Yade, secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme

Aller consulter tout les anciens palmarès de "Press club, humour et politique" depuis 1988.

Merci à nos hommes politiques.

Libellés : ,

posted by CassePied, 19:57

1 Comments:

4 styles bien différent! J'ai quand même un préféré... ou alors j'aime bien quand on tape sur X.Bertrand :)
commented by Blogger Tom, 21 mars 2008 à 13:22  

Add a comment